Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Mieux vaut tard……..

voici mes vœux pour cette année légèrement entamée….Que 2011 soit douce, belle et magique………

                                                                                                                  clip_image002

Une araignée grise est venue ce matin glisser à mon oreille

Des promesses exquises ; une nouvelle année est arrivée !

Dans un demi-sommeil une petite musique se mêle

Aux chevaux de bois de mon enfance.

Mes rêves se font farandoles et dessinent une réalité

Que le tic-tac de l'horloge ne dément pas. 

Ils disent

Que le soleil revient au printemps et que la lune s'arrondit de bonheur,

Que le vent chuchote des mots insensés qu'il faut savoir entendre,

Que les étoiles filantes sont des poissons argentés.

Que chaque battement de paupière est une page tournée.

Alors pour cette nouvelle année

je souhaite à chacun d'entendre les promesses et les mots insensés,

D’attraper dans son filet des poissons argentés

Et de se souvenir que la vie est faite des richesses de rencontres partagées.

Virginie Gautier

Publicité
Commentaires
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 373
Publicité