Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
31 mai 2013

Elle part ailleurs

Pour mes fidèles lectrices , et lecteurs, poseurs de commentaires ou simples regardeurs curieux, je vais arrêter ce blog, non pas que je m'échappe, vous aurez la possibilité de me lire sur un autre blog, la Sardine reste un lieu qui ne va pas disparaitre, il sera toujours possible de feuilleter ce livre là.

J'ai perdu quelques écailles ces derniers temps alors que la lumière semblait m'avoir émue pour longtemps.
J'ai envie de nouveautés,  d'aller vers un ailleurs moins épineux, de ne pas nager entre deux eaux.

Je continuerai à arpenter mille lieux armée de mes APN, les yeux ouverts sur ce vaste monde, sur le minuscule et le beau, quand le dos sera remis de ce  trop plein de lourdeurs.

De beaux endroits s'offrent aux regards émerveillés à qui veut bien les voir.

Lundi je démarre une formation , l'occasion de passer à autre chose, de me sentir entière et utile, après des heures, des jours à me poser LES questions " qu'est-ce que je peux faire après des années à m'occuper de mes 4 filles, quel boulot suis-je capable de faire, alors que j'ai tant de doutes quant à mes possibilités, capacités...?"

j'ai choisi de devenir assistante maternelle, et de continuer d'entendre les pleurs et les rires des enfants autour de moi. Des vies en construction.

Ce printemps qui ne sait pas sur quel pied danser m'a laissée blessée une fois de plus, le soutien de certaines personnes m'aide à ne pas tomber encore, les mots de quelques-uns d'entre vous laissent une émotion visible sur mes joues, je remercie mes lecteurs réguliers ou de passage... Mes amis d'un peu partout, la famille qui laisse et des gestes de réconfort.
Cet aurevoir provoqué par un évènement qui empêche de piétiner dans une vie routinière fera qu'un autre jour plus lumineux me permettra de laisser ces sables mouvants loin derrière moi, mes images reviendront titiller vos pupilles, mes mots enchanter ou émouvoir quelques un(e)s d'entre vous... J'ai été moi aussi émue à la lectures de vos commentaires.

J'aime ces échanges même artificiels et futiles aux yeux de ceux préférant les mots et contacts vrais, ces êtres préférant fuir que dire la réalité.

Seule la Sardine s'échappe des mailles du filet, les eaux tumultueuses ont eu raison d'un retour au calme et à ce qui semblait être la sincérité, j'ai pu voir un instant les choses autrement, des endroits différents, j'y retournerai, c'est certains, pour mes yeux . Pour les vôtres

je serai de retour bientôt...Sous d'autres traits... Sous les miens

 

 

tumultes

" Un animal c'est de la vie enveloppée de fourrure ou d'écailles, habitée par l'inquiétude, capable, oh combien capable de tendresse, de force, de courage, de peur"

Jean Paul Lebourhis ( l'exil intérieur)

Publicité
Commentaires
V
...je crois malheureusement pouvoir lire entre les lignes, je suis triste, mais je sais que tu saura une fois de plus rebondir, je ne suis plus vraiment là ni ailleurs depuis quelques semaines mais il n'empêche que je pense à toi!<br /> <br /> Des bises douce...
S
Que ta nouvelle vie soit pleine de beaux soleils dans les yeux et dans le coeur !!!
M
Voilà bien peu de temps que j'ai découvert ta jolie page alors je t'avoue que cette nouvelle me peine un peu mais je sais bien que parfois la vie nous appelle ailleurs.<br /> <br /> J'espère que tu vas adorer et t'épanouir dans cette nouvelle voie. J'aimerais comme toi trouver un nouveau chemin.<br /> <br /> Je te dis bonne chance.<br /> <br /> Très gros bisous et surtout si tu t'installes sur un nouveau blog fais moi signe.<br /> <br /> Mouchette.
L
As tu bien préparé tes cahiers et crayons ? En tout cas ton APN est toujours aussi affuté (et futé) pour notre grand plaisir.
B
bon vent ou plutôt .... bon courant ! ;-)<br /> <br /> bises
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 373
Publicité