Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
10 janvier 2011

Degas; les pieds dans le plat

Voilà une des assiettes que je viens de faire à la peinture sur porcelaine chez Blandine, à ce cours du mardi matin je suis accompagnée d'un groupe de joyeux lurons, mieux : de trois mousquetaires à la blague facile, tous les sujets y ont abordés avec le sourire, le rire et même le fou-rire.J'ai nommé , par ordre non par d'apparition à l'écran mais alphabétique, pour ne pas blesser ces dames ...Claudine, Jacqueline et Janine ...

Ah Blandine tu as bien du courage de nous supporter tout en nous donnant ton savoir....Mais il semble qu'elle en redemande...................

Quant à la prochaine assiette, c'est Klimt que j'ai choisi, il y aura très certainement un Monet, un Lautrec, un Picasso......il m'en faut 8 en tout, uniquement des femmes...et de grands peintres.............c'est la Sardine qui l'a dit

IMG_8501IMG_8499

Publicité
Commentaires
R
Enfin ce blog que j'ai cherché pendant 1/2 heure l'autre soir!!!!! pas douée...comme pour la peinture!!! mais je m en moque...puisque je passe de délicieux moments avec mes cop's du mardi matin!!! je reconnais ma belle que tu es la plus douée.....mais chut!!les autres vont être jalouses,surtout une....bises et à bientôt "rouge sauteur"....
C
Salut jolie blonde....alors tu t'éclates à la peinture...tu peux me faire un dali ?...Penses à venir me montrer tes créations et j'attends toujours mon cendrier en terre !<br /> Je t'embrasse
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 370
Publicité