Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
4 janvier 2011

la gadoue la gadoue….

voilà l’objet qui rend mes mains chèvres, et qui je l'espère me permettra “ bientôt” de faire que l’argile qui se trouve pour le moment dans la véranda  se transforme en un tas d’objets tous plus utiles ou non les uns que les autres  …et en son milieu : mon tout premier morceau de terre plutôt centré…pas peu fière après quelques ggrr.., sal…, de m…. de c…………………. et autres noms de sardines argentées qui n’y sont pour rien…………….( bip bip bip)…

IMG_8348

Publicité
Commentaires
D
Bien je vois que ça prend tournure!! ( t'as vu le jeu de mots!!)<br /> Bon courage, j'attend le bol parfait...<br /> Framboise<br /> <br /> ps: il est où mon commentaire de la derniere fois???
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 367
Publicité