Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
30 mars 2013

J'ai passé du temps les mains sur la terre

A l'atelier de poterie il s'en passe de belles, et des colorées même.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas mais rassemblent aussi bien les idées que les êtres

Ces heures là me font assurément du bien

alors que parfois je me sens si petite face à ces boules de terre plus petites encore

Pour suivre ce qui se passe chez "Patati et Poterie" il suffit d'aller là... " Et patati et Patata"

Patricia et Martine m'ont autorisée à mettre les photos que je prends parfois lors des cours

De mon côté je commence à être moins "empesée" une fois les mains posées sur le morceau d'argile qui prend le pouvoir sur mes hantises

Terre

Jeudi j'ai pu centrer ce petit bout de 800g, non sans mal, après des heures, des jours, des moments à en oublier de respirer, ce que je pensais être improbable est arrivé...

Je suis consciente qu'il me faudra de longues heures à m'échiner encore, mais ce plaisir extrême que j'ai à laisser mes mains, et tout le reste de ce que je suis, se couvrir de terre est bien présent...

La Sardine en est certaine

 

 

Publicité
Commentaires
P
oups!!!! ça représente!!
P
;-)
P
Merciiii ma Myrtille !!! c'est très touchant<br /> <br /> Sa représente bien Atelier!!!<br /> <br /> Et je doit dire que je suis Fière de mes élevés !
M
Oh oui ! ça papote, ça tapote à Patati et Poterie... <br /> <br /> On centre, on se recentre, on gère, on se libère... <br /> <br /> J'aime la sérénité de l'endroit, la douceur de la terre sans parler de celle des cœurs. <br /> <br /> On rit, on en chie...hihi ! Ben oui... centrer c'est pas facile, alors on rit encore !<br /> <br /> On s'épanche sur notre tasse de thé, on se penche sur le tour, concentré... <br /> <br /> Et même que des fois... on crée !
S
Oh oui ! le travail de la terre fait du bien autant au corps qu'à l'esprit !<br /> <br /> bon dimanche, bye, Sandrine V.
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 370
Publicité