Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
16 mars 2012

Un poème de Martine Delerm.. illustration de la

Un poème de Martine Delerm.. illustration de la même MD ....

Je préfère les jardins déserts

Et les grilles rouillées

Les maisons adoucies

Par un volet qui bat

Un rideau mal tiré

Une vigne roussie

Je préfère les jardins déserts

Et les grilles qui grincent

Une pierre de seuil

Usée par les années

Qui penche et vous accueille

Quelque part en province

martine delerm funambule

Publicité
Commentaires
K
je vais lire avec plaisir à la médiathèque d'Argentan le beau poème de Martine Delerm<br /> <br /> dans le cadre de la rencontre cercle Vincent Muselli..c'est trop peu diffusé et surtout peu partagé..<br /> <br /> merci<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> kerlagu
P
tres beau poeme de MARTINE DELERM Comme toutes ces <br /> <br /> livres que j'ai tous j'adore ces illustrations<br /> <br /> bravo d'en parler car helas comme tout ce qui est beau on en entends peu parler..
V
...moi aussi!
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 373
Publicité