Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
25 janvier 2012

Des yeux soleil

Le chat ouvrit les yeux,
Le soleil y entra.
Le chat ferma les yeux
Le soleil y resta.

Voilà pourquoi, le soir,
Quand le chat se réveille,
J'aperçois dans le noir,
Deux morceaux de soleil.

(Le chat et le soleil de Maurice C
ARÊME)

P1010831P1010953

                    Je vous présente Sam, demoiselle curieuse et têtue...

                                                    Qui pourrait croire que nous sommes en hiver ??? 

Publicité
Commentaires
A
Hiver doux par chez vous ! Pour le plus grand bonheur de ce beau matou !
B
Ah, ce que c'est beau, mon petit fils l'a retenu de suite...puissent toutes les poésies qu'il rencontrera soient aussi belles ...
M
Est ce un chat des forêts norvégiennes ?<br /> <br /> Très joli ce poème !
V
Pas moi sauf ce soir ou j'ai froid...
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 373
Publicité