Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
18 janvier 2012

Surprise...

Hier dans la boîte aux lettres, un coeur gros comme une main est arrivé...

Non je ne suis pas atteinte d'un delirium ( ni tremens, ni même très mince et par conséquent moins encore sévère ) causé par la température d'une bien jolie bronchite qui fait que demain, au plus tard vendredi j'aurai la voix absente pour le plus grand plaisir de mes filles,

 

j'ai bel et bien reçu un coeur .

1212coeur2

Comment est-ce possible me direz-vous ( et même si vous ne vous le dites pas, je vous le demande: comment est-ce possible ?)...Je vais dévoiler ce grand mystère quitte à ce que la magie disparaisse...mais je vous autorise grandement à me donner une explication moins rationnelle, plus romanesque, drôle, improbable, délirante....

Il y a quelques semaines je me promenais, en tenue loin d'être adaptée pour la rando j'en conviens : pantalon style yoga, tee-shirt manche longue, gros gros pull,  chaussée de mes petites pantoufles ballerines, sur le blog d'une créatrice de céramiques ( mon projet de seconde vie : la céramique..., bien plus fort qu'une envie, bien plus fort qu'un rêve, un élan arrêté net il y a presque jour pour jour un an sans que je puisse m'y remettre) mais qu'importe puisque cette promenade c'est sur le site de Sandrine, de chez "Argile et Barbotine", que j'y ai passé un bon moment et c'est en laissant un commentaire que mon nom a été choisi par une heureuse main hasardeuse pas bavardeuse et moins encore baveuse -A dire 5 fois de suite sans bafouiller - et bien que je ne crois pas au hasard, je n'y vois pas pour autant de message...c'est vrai ça : ça arrive tous les jours de recevoir des coeurs grands comme une main...et magnifique qui plus est...surtout cette année, surtout maintenant, après ces mois lourds et loin d'être légers

D'ailleurs tout le travail de Sandrine, une Sardine pas comme les autres- est bienveillant, reposant, décalé juste comme j'aime... Cette belle surprise a mis du baume sur les bleus enfouis...Je tiens donc à dire merci à cette heureuse main...Et puisque j'y suis un autre merci à Val de " chez moi comme chez vous" que je ne connais que de "blog" mais qui est une fidèle lectrice et commentaireuse pas taiseuse -et bien heureusement- mais dont la sensibilité et les créations font que l'on peut être transporté délicieusement...

D'autres mercis suivront : Céc attends-toi au mieux...Mumu pas moins

"Le hasard n'existe pas. Il y a une suite de pas vers soi ou loin de soi et peu importe la manière d'y arriver"

Hafid Aggoune

Publicité
Commentaires
V
Je t'ai mis un message en privé "Contacter l'auteur" l'as tu eu???????????
D
Magnifique ce Coeur...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> françoise
A
Quel bonheur que l'heureux hasard de ce petit jeu t'ai rendue si heureuse... et quel bonheur d'avoir ainsi pu te connaître...<br /> <br /> Bienvenue au club des sardines !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Bises, Sandrine V.
V
Il est vraiment beau ce coeur tout un symbole dis il y a quelque post je t'ai posé une question j'attends toujours la réponse???????<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 373
Publicité