Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
2 juillet 2012

à bientôt...

Absente pour une durée indéterminée, pour déménagement à venir, pour changement radical de vie, de lieu, de repères,

 

demenageimage trouvée sur le net


pour mettre certaines pièces en attente le temps de trouver leur une place acceptable, pour cesser de croire qu'on ne se fiche plus de moi... 

 


Je hais les dimanches, je hais ces jours où  le sombre semble vouloir prendre la place des petites lueurs

que j'ai cru sentir ces derniers jours

 

P1020307


Le moment où je ferai confiance est encore bien loin...

C'est la Sardine qui le dit

Publicité
Commentaires
V
...le temps du renouveau à sonner et puis nous on sera là juste à côté!!!!
L
Le lundi tout est permis, surtout l'espoir...<br /> <br /> Bises et bon courage
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 373
Publicité