Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
2 mai 2012

L'heure est au repassage...

Jusqu'ici, son coeur n'a connu que l'existence incomplète et les grossières sensations de la larve et de l'informe chrysalide; mais voici le papillon qui s'agite dans sa prison de soie, un rayon de soleil, un regard d'amour va lui donner l'essor ; il va secouer ses ailes plissées et humides, s'épanouir comme une fleur, et s'élever au ciel en abandonnant sa misérable dépouille, ses haillons d'hiver, sur le sol où il ne se posera plus.

Alphonse Karr ( Geneviève)

P1040059

Et se poser sur une autre terre ...

C'est la Sardine qui l'ajoute

Jusqu'ici, son cœur n'a connu que l'existence incomplète et les grossières sensations de la larve et de l'informe chrysalide ; mais voici le papillon qui s'agite dans sa prison de soie, un rayon de soleil, un regard d'amour va lui donner l'essor ; il va secouer ses ailes plissées et humides, s'épanouir comme une fleur, et s'élever au cielen abandonnant sa misérable dépouille, ses haillons d'hiver, sur le sol où il ne se posera plus.

usqu'ici, son cœur n'a connu que l'existence incomplète et les grossières sensations de la larve et de l'informe chrysalide ; mais voici le papillon qui s'agite dans sa prison de soie, un rayon de soleil, un regard d'amour va lui donner l'essor ; il va secouer ses ailes plissées et humides, s'épanouir comme une fleur, et s'élever au cielen abandonnant sa misérable dépouille, ses haillons d'hiver, sur le sol où il ne se poserj

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est tout juste ce qu'on lui souhaite au papillon euh! à la sardine :o)
B
Serais-tu bien la Sardine qui a opéré un muffin samedi dernier? Si oui, ravie d'avoir fait ta connaissance chez Val. Des biz et bonne route pour la suite.
L
C'est très joli mais c'est pas un papillon ça .... non non non.<br /> <br /> Quoique le coquelicot suis sûr qu'il aimerait bien s'envoler lui aussi.<br /> <br /> Et il y arrive le bougre, les jours où les grands vents chamboulent tout.
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 373
Publicité