Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
28 février 2013

Sur la peau nue

Je possède l'arme fatale

Celle qui n'emprisonne pas mon corps ni  mon âme

J'ai sur la peau une armure

armure2

Faite de glace et de pierre

armure 1

D'un soupçon de laine colorée

armure 3

Que seules la lumiére vraie et la nature sincère transperceront

Elle se cabossera, prendra d'autres coups

armure4

Elle prend place sur ma peau, mes courbes et mes épines

Mais restera faite à ma taille, sur-mesure pour me protéger

 

*******

 

"Armures et boucliers que nous impose la fragilité de l'être

Ne tombent et ne s'abaissent

Qu'aux merveilleux instants de grâce qu'offrent parfois l'amour et l'amitié"

Bernard Willems-Diriken, dit Romain Guilleaumes ( Le bûcher des illusions)

Bernard Willems-Diriken, dit Romain Guilleau

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si joliment dit et imagé!
F
Sublime donc sans commentaire.<br /> <br /> Evelyne b.
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 367
Publicité