Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
15 février 2013

Jolis mots

Une belle découverte que j'écoute maintenant depuis quelques semaines...

Buridane a des mots qui me parlent...
Je lui laisse la parole à écouter ici

 

buridane

à lire là

Je parle du rapport à la mère, à l'amour, à la mort,
Je parle de rapport au père, au pire, au départ
Je parle de mes frères, du froid, de mes freins,
Je parle à qui veut bien que je parle, à qui en a besoin
Pour plus jamais être seule même si je me fourvoie car en rentrant ce soir, après ce cirque y'aura que moi.
Je parle des soirs où tu te couches et tu voudrais que ce soit le dernier,
Je parle des matins où tu te lèves, tu voudrais que ça s'arrête jamais,
Je parle du mur qui se rapproche de celui que l'on construit,
Je parle du rapport à l'espoir, à nos doute, aux envie,
Je parle de tout ce que l'on remplit, par peur du vide, par dépendance,
Je parle et sonne incompris pour essayer de trouver du sens, à tout ce qu'on choisit, ou pas, pris par l'urgence,
Je parle seule, je parle pour rien, je parle pour peut-être,
Je parle en disant "je", j'ai rien trouvé de plus honnête.

Publicité
Commentaires
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 367
Publicité