Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
19 septembre 2012

Alors????

Dans quelques heures, jours mes pas vont se promener sous d'autres pages, La Sardine ne part pas, elle reste un instant en pause pour le projet qui doit murir, en attendant, ça se passera ici Sage comme...

Il me reste à peaufiner la page d'accueil, qui pourrait bien subir des transformations au fur et à mesure de mes passages et de vos commentaires...

Quant à la Sardine, elle a les nageoires un peu serrées, pourtant ses ailes ne prennent pas encore toute la place qu'elle souhaite, ça se bouscule, c'est encore loin, passer du chaud au froid n'est pas confortable,

cependant il parait que c'est par là qu'il faut passer...

IMG_8266

 

La Sardine vous dit à très vite sur ses images, et à bientôt ici avec des surprises légères

Publicité
Commentaires
D
Moi curieuse, je dois attendre? difficile...<br /> <br /> Françoise
L
Entre faire la planche et planer sur les courants chauds ...il va te falloir pédaler...mais je crois en toi et attends avec curiosi-Thé ce que tu nous prépares!<br /> <br /> Des bises
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 370
Publicité