Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
22 mai 2012

Recherche logement "désespérément" ...

 

C'est un message bien particulier que je vous offre aujourd'hui,

41666582_p

Comme le savent celles et ceux qui me connaissent, comme vous l'auriez plus que deviné en suivant mes "aventures", mes coups de gueule et de cafards, d'espoirs et de peurs, je vais changer de lieu, par la même occasion et indéniablement, de vie.

3652209211beautifil day

 

Je suis à la recherche d'un logement à Nyons , ou ses environs proches ( moins de 10 km), libre début août,au mieux une petite maison avec trois chambres, un petit bout de jardin...


J'ai pour projet de devenir nourrice agréée, selon moi les enfants vivent beaucoup mieux s'ils ont la possibilié de se mouvoir au grand air, sans oublier qu'ils pourraient ainsi se mettre au jardinage, faire des jeux extérieurs, s'ouvrir au monde autrement, faire évoluer leurs sens...

Vuillard-enfants-jardin-roubx

Pendant qu'il ne fait pas un temps à mettre le nez dehors, allez faire un petit tour au jardin ici http://blog.radisetcapucine.com/lnev/ljde/les-tout-petits-au-jardin/#more-821  ) ou encore là http://suite101.fr/article/creer-un-jardin-sensoriel-pour-les-enfants-a8178 , et une fois que le ciel aura déversé sa colère et l'eau plus que nécessaire au fonctionnement de notre terre assoiffée, vous aurez peut-être envie de courir vous acheter quelques graines, un pied ou deux de tomates, quelques herbes aromatiques et parfumées , pour partager ce plaisir avec vos chers petits ...et grands

couture verte

 

Je tiens aussi à leur faire partager mon amour pour les activités manuelles et l'art, faire jouer les mains tout autant que les têtes bien faites des enfants est une évidence ...

Tout ça pour vous dire que si vous entendez parler d'une location je suis joignable sur le blog, il vous suffit d'ajouter un commentaire, je suis la seule à avoir accés à votre adresse mail qui n'apparait pas sur le blog lui-même, je pourrai ainsi répondre à chacun d'entre vous de façon individuelle et personnelle.

P1040334

( les photos présentes aujourd'hui ont été trouvées sur le net en dehors de cette boite aux lettres, trouvée lors d'une promenade à Pézenas)

C'est la Sardine qui l'a dit

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
pour bien faire, faut venir sur place et faire du porte à porte...les locations sont prises à Nyons avant d'être dans les agences...en plus, la petite maison avec un petit bout de jardin est un produit ki est assez recherché.
L
et si on cherchait un peu plus prés??
V
On va trouver ma sardine on va trouver...
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 367
Publicité