Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
9 octobre 2011

Rencontre du troisième type

Ce mercredi matin un type, non pas un troisième ( hé Suze, elle est pour toi celle là !!) s'est faufilé dans ma chambre, il posséde des particularités et des pouvoirs surnaturels...il est capable de s'accrocher aux murs...l'individu en question n'a besoin  que de poser les doigts et le voilà parti à toute allure, il est capable de se déplacer à la vitesse d'une Ferrari, ( l'attraper n'a pas été  chose facile mais je suis obstinée, et rusée...la " bête est tombée dans mes filets)

Sa couleur étonnante en fait un personnage vraiment en dehors du temps, en dehors de cette galaxie c'est certain

( ça tombe bien je ne suis pas de celle ci non plus)

Je vous présente  Mr Gek...

P1000148IMG_9916

IMG_9869P1000161

Et ses petits amis qui du coup ont tenu à avoir leur quart d'heure de célébrité...

P1000200P1000207P1000205

livret de recettes " cardamome 10 façon de la préparer" aux éditions de l'Epure de Julia Logavesne 

Pour de plus amples renseignements sur les geckos, allez faire un tour ici, http://www.batraciens-reptiles.com/biologie_geckos.htm,  je n'ai pas l'intention de vous relater l'histoire de ces animaux aussi fabuleux soient-ils, un beau programme m'attend ... à la télé, et il faut bien avouer que les bons films et les émissions intéressantes ne sont pas de trop...ce soir sur Arte passe " le chocolat" , film fétiche au top 50 ( ou plus) de mes films fétiches...AAAhhh le chocolat...une merveille à abuser avec délectation...

C'est la Sardine qui l'a dit

Publicité
Commentaires
D
Pas trop mon truc cette bete là!<br /> françoise
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 370
Publicité