Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
21 août 2011

Cet été

IMG_0447

Encore une dizaine de jours avant la fin des vacances...entre la Drôme, Libourne, deux jours à Port Barcarès, un stage de poterie, la peinture dans la maison, des amis à foison, de la couture,  des spectacles dans la rue au Fest'art qui fêtait ses 20 ans ( ça s'arrose délicatement de vins de toutes régions et pas seulement de St Emilion à consommer de façon adéquat ça va de soit ) ,  de fruits ramassés ça et là lors de promenades dans le Fronsac-avec  sa fameuse variété de " framboises-mûres de Philippe", les Landes ( en limite du Gers), à Combaillaux, à Malataverne.....de confitures et compotes, de paysages grandioses, de rires partagés, d'enfants, de larmes, de sourires, de découvertes, de secrètes histoires à distiller aux plus belles oreilles, de recettes pour papilles avisées mais pas que, de promesses, de raisons d'avancer, de nuits moins coupées, de chemins amenant des instants délicats, de routes sinueuses............

IMG_0449IMG_0459

IMG_0461IMG_0463

IMG_0467

IMG_0536IMG_0471

 

 

Autant de souvenirs que de belles rencontres, autant le désir de tout recommencer ou presque, avec l'envie de se poser ailleurs, de trouver la place où la "re"naissance ne pourra qu'être bonne, pour que les ailes s'ouvrent enfin ...les deux ...

IMG_0528IMG_0613

Photo0226IMG_0375

IMG_0324IMG_0283

Tu sais bien toi que ces ailes là s'ouvriront pour laisser la femme-paysage être en vie...

IMG_0334

Suite des photos dans quelques jours

Publicité
Commentaires
V
Rôoooooooooooo!!!!<br /> <br /> Mais la dame en terre sur le portail en fer c'est juste en face de chez moi!!!! "Les Aubergistes" ma cantine à Marsanne et les beaux bustes c'est "L'arosoir" à Dieulefit le village où je suis née!!!!!!!
D
Je pense que tu vas la trouver ta place...juste un peu de temps...<br /> Bises<br /> framboise
L
je sens du positif ds tout ça,ça avance...les photos sont top et les paroles sont belles.Je prefere ce blog...bisou ma grande
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 368
Publicité