Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Sur les Ailes de la Sardine
Archives
Newsletter
5 avril 2011

une histoire d'assiette ...et d'arêtes

une matinée pieds dans le plat...dans l'assiette du moins

Un cadeau de Jacqueline qui connait mon amour immodéré pour les sardines en boite..merci à toi encore , et un autre merci à Janine qui s'est sacrifiée pour que cette petite merveille que vous découvrez ici bas fasse partie de mes trésors...une assiette publicitaire en barbotine datant de la fin  du 19ième, désormais mes sardines prendront une allure princière...que dis-je royale....au diable le caviar..à moi les sardines sur du pain aux céréales et grillé juste comme j'aime...le tout posé sur une assiette digne de ce nom

IMG_9142IMG_9144

Quant à celle-ci, et pour continuer dans ma série des assiettes-femmes, elle est de mon pinceau sortie, ( enfin elle est tout de même passée au four de Blandine pas moins de deux fois après quelques rattrapages de vert et de bleu pas assez bleu et trop vert à mon goût...)

Non Claudine je ne t'ai pas oubliée : une blague pour toi : Mr et Mme " pourfaire duvélo" ont trois fils....

(d'ailleurs j'ai posé la question par mail à quelques-uns de mes curieux et visiteurs...alors, la réponse ? j'attends jusque...voyons...jeudi et je dévoile tout, enfin presque)

Pour celle-ci c'est un Sensuel Lautrec...

IMG_9145

la suivante sera un Picasso " découvert", et un presque sage Modigliani...il me faut repasser sur Klimt qui ne me satisfait mais alors pas du tout, et refaire Léonard...il n'a pas aimé s'écraser au sol...

à quand les assiettes en porcelaine rebondissante ?

( c'est la Sardine qui le demande)

Publicité
Commentaires
Publicité
Sur les Ailes de la Sardine
Visiteurs
Depuis la création 12 370
Publicité